Pour l'an neuf... les voeux de Cadichon001

Publié le par Cadichon001

Le temps ne passe pas, il s'installe...

cd3.jpg

Cadichon et son nounours, eh oui Marie, j'ai le mien aussi...

cj-09.jpg A nouvel an, nouvel élan!!!

Les amis de tout coeur je vous souhaite une douce année 2010, une solide santé à vous, vos proches. De la belle lumière dans vos quotidiens, des sourires autant que possible, de la paix, du bonheur les amis, celui qu'on partage.

Je ne pourrais pas en faire plus : ni en photo ni en gif ou autre...
toujours en rade avec overblog...
Avec Mme Marion, d'Over,  (merci à toi l'ami Marcel du Nord) nous épluchons l'ordi de Cadichon, ça fait sourire car forcément ça vient de sa machine... Et pourtant et pourtant ça fonctionnait aavant leurs modifs.

Mais bon sourions, l'an neuf arrive... Bon réveillon les amis et d'énormes bisous.



























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> apparemment mes coms n'ont pas passé j'avais vu l'article merci d'avoir pense a moi  hihi  j'espère que ça s'arrange  gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année , toujours en rade ? pas de reponse ? moi non plus pour l'instant mais bon patientons  gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ben tu verras j'en ai fait un article et je t'ai nmmé mon ami bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> très bonne année 2010 houba utah et chanel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi douce et belle année bisous<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bon anne Cri et meilleurs veux.<br /> <br /> Je espere que ton souci avec OB s'arrange rapidament.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben c'est pas le pied tu verras en article bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un ordi neuf à l'an neuf !!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah que non mon ami un appareil photo c'est déjà lourd pour le budget bisous<br /> <br /> <br />