Peut mieux faire...

Publié le par Cadichon001

Ceci est un mail automatique. En raison d'un trop grand nombre de mails nous ne pouvons répondre à toutes vos demandes. Merci de consulter les liens suivants : Si la réponse à votre question/problème se trouve dans un de ces liens, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande.

Bonne journée,
Le staff d'Overblog



Eh oui la réponse d'OverBlog aux mails... Alors Cadichon se rue sur le forum aide... et naturellement constate que des troupeaux de Cadichon ont les mêmes ennuis. Et sans solution pour pas mal à ce jour
.

Un staff d'ailleurs qui présente ses voeux avec les chiffres du succès d'Over... précisant les réalisations au top... Super.

Bon allez : à quand un manuel d'utilisation réactualisé!!!

De gros gros bisous à tous réveillonnez bien ... 2010 arrive. Portez vous bien.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou !!!<br /> J'espère que tu as passé un bon noël...<br /> Moi oui avec mes parents, mon pti frére et mon chéri à la campagne.<br /> Et j'ai passé un bon weekend puisqu'à l'asso, on a accueilli le poney aveugle : Gamin !!!<br /> voila les ptites news.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oh alors de bons mements belle année et de gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> je crois que tout le monde est logé à la même enseigne et encore j'arrive à mettre les photos une par une - par idéal - je ne sais pas qui a pondu le nouveau système mais celui là il aurait mieux<br /> fait de rester chez lui ce jour là !!! courage et bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> En se moment c'est difficile de mettre des articles, surtout les photos<br /> galére !!! Bisous et Bonnes Fêtes de fin d'Année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh que oui bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> ouais,n les réussites, et on tait soigneusement les bugs. courage, cadichon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben tu l'as dit bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> chalut cadichon<br /> c'est la même réponse que j'ai eu par deux fois , " reportez vous à la FAQ "<br /> rien ne marche correctement depuis leur changement ...bref !! pas le top !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben voui tu verras mon denrier article  bisous<br /> <br /> <br />