Plume sur algue

Publié le par Cadichon001

Christine-Dufour-484_640x480.jpgD'Oléron... légère je suis revenue...

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle photo, quel contraste !
Répondre
F
Magnifique invitation à la rêverie, Cadichon... Tu vois, moi aussi je suis revenue... sauf que je n'étais pas vraiment partie, juste méga occupée... c'est moins rigolo !!!! Bisousss
Répondre
C
Ah contente de te "revoir" françoise, rayon de soleil, ta sympathie....bon courage à toi
M
Bien vue cette plume.
Répondre
C
Sans doute une mouette un goéland, enfin un oiseau d emer, bonne nuit et merci encore
D
Des algues!!! Dis on fait un thème dessus!! hi hi hi!La plume ressort vachement... Très beau cliché!
Répondre
C
Eh oui et sans vague à l'âme... j'ai effectivement pas de photos d'algues, toujours assez fascinant parfois, visqueuses presuqe vivantes, merci de ta gentille visite bisous