Salut mes biches

Publié le par Cadichon001

Christine-Dufour-475_640x480.jpgChristine-Dufour-474_640x480.jpgDu côté de Marennes, pas seulement des huîtres...Christine-Dufour-478_640x480.jpgEt une douceur inouie pour venir manger l'herbe dans la main

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou cadichon, merci pour ta visite chez moije suis dans la rubrique bêbêtes; ces biches sont si jolies et tu habites en dordogne que j'ai découverte l'an dernier; un coin riche...biz de béa
Répondre
C
Oh oui tout plain à découvrir biz
C
Je suis bien incapable de faire de si belles photos. J'imagine qu'il faut l'appareil adapté et surtout ... voir les animaux. Le dernier que j'ai vu... m'a vu... Même pas le temps de dégainer pour essayer une prise de vue même médiocre.Chouettes photos.:)
Répondre
C
Merci Casy c'est très gentil, certes l'appareil est bon et puis je dois te dire que ces biches là n'étaient pas effrayées du tout... biz à toi ++++
M
Paisible et reposant, merci et bonne semaine !
Répondre
C
Oui je voulais juste écrire à BB car je trouvais que ces biches manquaient sérieusement de verdure!!!!! biz à toi
D
Hello!et il est où Bambi??Ils sont trop mignons!
Répondre
C
Ben oui 'as raison en tous les cas merci de ta visite à bientôt