Cadichon grise... grise dur

Publié le par Cadichon001

Chers amis,
Cadichon est hors de lui.
Impossible de bloguer ces derniers jours, l'ajout d'images ne se la joue pas.
L'heure est grave.
Des changements sur Over certes mais ... quel casse tête.
Et Cadichon vous savez bien ... il est lent à la détente.

 Ce soir il ne peut même pas vous offrir une photo...

Quel avenir pour Cadichon? 
Enfin le blog...
A suivre...








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou je fais mon dernier clip j'ai besoin de ta photo pour faire la promo de ton blog une idée de ce que ça donne c'est ici pour le prem ier http://www.dailymotion.com/video/xbm13g_palme-dor_creation<br /> bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouhou, Cadichon. OB est réparé.................. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas du tout malheureusement bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cadichon !<br /> avec l'approche des fêtes je n'ai plus beaucoup de temsp libre,<br /> alors je passe te souhaiter un<br /> <br /> et te dis à lundi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci +++ et à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !!!<br /> Pauvre pti Cadichon, cela sont les inconvénients des nouvelles technologies...<br /> Malheureusement je crois bien que c'est général.<br /> En attendant restons ZEN....hihihi<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as rasion zenn cadichon bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que tu es toujours en rade !! OB est pas toujours concilliant ! mais bon... il faut positiver, c'est Noël bientôt<br /> je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi bon nouvel an bisous<br /> <br /> <br />