Vous mener en barque ou en bateau...

Publié le par Cadichon001

Allez mouissallons, on met les bottes, et on embarque !Christine-Dufour-085.jpgChristine-Dufour-380.jpgLequel vous tente : à St-Denis!Christine-Dufour-386.jpgA Marennes!Christine-Dufour-294.jpgA Fort-Boyard!Christine-Dufour-438.jpgChristine-Dufour-393_640x480.jpgCeux là , à CayenneChristine-Dufour-330_640x480.jpgOu à La  Cotinière!

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et pour ceux qui veulent aller seulement où ils ont pieds...:))
Répondre
C
Ah bonne question bon je vais tenter d ete trouver cela dans mes clichés sans tricher, biz et merci ++++
F
Je prends une année sabbatique et je les essaye TOUSSSSSS ! Bisous Cadichon et bonne journée.
Répondre
C
Ben voilà une idée qu'elle est bonne... si je pouvais je demanderai aux différents capitaines pour toi bisous cadich
A
Quitte à embarquer, autant que ce soit sur un bateau de plaisance !Bisous du soir Cadichon
Répondre
C
Avec un charmant capitaine, je te comprends... merci à toi bonne journée
C
A st Denis de la Réunion, il y a pas de doute, sauf que j'ai le mal de mer alors les bâteaux je les regarde de la rive  Hi  Hi  Hi
Répondre
C
Je comprends pas tjs évident d'avoir le pied marin non plus alors de la terre ferme c'est mieux bisous et merci à toi
M
Celui que tu veux mais c'est  moi qui pilote et toi tu rames !
Répondre
C
Coucou, je pense que tu as vu toutes mes allusions sur ton blog bisouset merci à toi