Un petit voyage... Mais où?

Publié le par Cadichon001

Bonjour les amis

 

Revoici Cadichon... depuis le temps...

C'est avec grand plaisir que je reviens trotter sur overblog!

 

Et comme c'est la forme et j'espère que vous allez bien,

je commence par une petite devinette en photographies.

 

Allez on y va?

Mais où???

 

A vous de devinez si le coeur vous en dit.

Le pays, la région? ou les régions?

 

Et dans le prochain article promis la réponse!

 

Bon voyage!

 

P1020230.JPG

 

P1020233.JPG

 

P1020237.JPG

 

 

P1020242.JPG

 

Hum je sens que vous y êtes....

 

P1020274.JPG

 

P1020309.JPG

Cadeau!

 

P1020402.JPG

 

Magnifique n'est-ce pas?

 

P1020417.JPG

 

Big bisous!

 

P1020425.JPG

 

 

P1020460.JPG

 

Des copines à moi!

 

P1020493.JPG

 

P1020672.JPG

N'en perdez pas la boule!

 

P1020906.JPG

 

Cadichon s'est fait tout petit...

 

P1020683.JPG

 

P1020965.JPG

Et dans l'auge c'est bon!!!

 

Alors voilà, voilou... à vous de cogiter ou de vous régaler

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Salut Cadichon,<br /> <br /> <br /> Il est bien beau ton voyage. Cela donne bien envie d'aller se promener dans cette contrée lointaine.<br /> <br /> <br /> Adios,                                                                                                                      <br /> Zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou, en passant vers chez toi début septembre justement nous nous sommes dit tiens plus de nouvelles de cadichon, mais je comprends maintenant. Tu as fait un beau voyage et c'est un<br /> superbe endroit, c'est peut être en Tunisie !!!! j'attends la réponse avec impatience. Bisous bonne semaine cadichon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Raví de te revoir Cri.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je espere que tout va bien, quel beau voyage tu nous ramenes! A savoir, les fotos de nouveau Carrera4 Le Mag's especialices en auto les acheten, la raison de que le vouiture soit semi cache est<br /> que est pas encore presente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un beau voyage, certaines photos me font penser à l' Espagne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un bien beau voyage !<br /> <br /> <br /> merci aussi pour ton passage ety ton com sympa!<br /> <br /> <br /> tu peux suivre les nouveaux articles via la newsletter<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre